Resurection (ReA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation de Drodrow (Leslia Archadia)

3 participants

Aller en bas

Présentation de Drodrow (Leslia Archadia) Empty Présentation de Drodrow (Leslia Archadia)

Message par drodrow Jeu 27 Aoû - 2:47

Bonjour, je suis un jeune homme de 19ans (oui je sais mon personnage est une fille mais c'est seulement parce que je n'aime pas le skin des mecs sur FFXIV). J'habite en seine et marne chez mes parents, je travaille, j'ai le permis ainsi que la voiture. Je joue aux jeux vidéo depuis que je suis gamin grâce à mon oncle qui ma fait découvrir les Final Fantasy ^^ et j'ai voulu me lancer dans ce jeu en essayant de m'évader de wow avec un univers Heroic Fantasy que j'aime par dessus tout ! Je joue mage blanc (j'aime healer mais je compte bien faire une double spé Mage Noir pour tous les poutrés ! Twisted Evil ) et je suis penché plutôt sur le PVE que le PVP.

Voilà, Drodrow pour vous servir ! Smile

drodrow

Messages : 1
Points : 3181
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drodrow (Leslia Archadia) Empty Re: Présentation de Drodrow (Leslia Archadia)

Message par Wendy Jeu 27 Aoû - 2:50

ta l'air motiver c'est bien sa Smile

Wendy
Admin

Messages : 4
Points : 3191
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25

https://reaffxiv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drodrow (Leslia Archadia) Empty Re: Présentation de Drodrow (Leslia Archadia)

Message par ItsNako Jeu 27 Aoû - 7:41

Poutre les ! *Mange un kebab*
ItsNako
ItsNako
Admin

Messages : 2
Points : 3188
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Drodrow (Leslia Archadia) Empty Re: Présentation de Drodrow (Leslia Archadia)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum