Resurection (ReA)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de Wendy

2 participants

Aller en bas

Présentation de Wendy Empty Présentation de Wendy

Message par Wendy Ven 21 Aoû - 19:26

Salut! j'ai 16ans,je suis une fille avec qu'elleque particularitée, je suis une fille trans, je suis une fille dans un corp de garçon bien sur je compte y remedier.Mise a part j'adore les jeux video j'i joue depuis que je suit toute petite Smile j'aime aidée les gens le fait d'etre remercier est tellement satisfaisant de rendre le monde autour de soit heureux, j'aime aussi beaucoup la culture japonaise (manga,ramen oui j'adore les ramen Razz) j'adore aussi l'humour en musique j'écoute beaucoup de chose, j'adore le nightcore le pop le rnb le rock, le metal quand a Final Fantasy XIV  je le vois comme une sorte de libertée un endrois ou je peut m'évadée de beaucoup de souci  d'ailleur je joue comme main Astromancienne,Heal je joue ce role car j'aime soignée simplement a la base c'etais une question de puretée mais au final j'adore sa :)je joue sur ps4 sinon je vie haute savoie(74)  (tres beau paysage) j'ai un petit frere et un chat :3   mes objectif : devir la meilleur astro du serveur zodiark et trouvée l'amour ...<3  mon chobo s'appelle Ethernia et ma licorne lili (vous avez compris ? lili la licorne je suis trop drôle  hahaha, ou pas)  je suis une fille plutôt gentille (sauf quand on touche a mes amies ou que l'on m'embete hihihi)  bon ben, je crois que j'en ai deja dit beaucoup, pour le reste je vous laisse me connaitre en jeu ! ^^

Wendy
Admin

Messages : 4
Points : 3191
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 25

https://reaffxiv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wendy Empty Re: Présentation de Wendy

Message par Pilume Dim 6 Sep - 3:10

Salut patronne et au plaisir Smile Wink
Pilume
Pilume

Messages : 1
Points : 3169
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum